Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salut de Dieu
5 novembre 2018

Répandre l'Évangile avec dévotion « Suivre Dieu le long du chemin rocailleux » Musique chrétienne

Répandre l'Évangile avec dévotion « Suivre Dieu le long du chemin rocailleux » Musique chrétienne

 Ce que j'ai ou j'aurais, je l'offre à Dieu.

Ce que j'ai, je Lui dédie ; je Lui donne tout.
Délaissé par ma famille ; calomnié par le monde.
Le chemin vers Dieu est rocailleux, recouvert d'épines.
J'ai tout donné pour répandre au loin Son royaume.

J'ai vu des saisons défiler.
Je sais que ce qui m'attend, tristesse ou joie.
Dieu a juste à demander et j'obéirai.
Sur le chemin pour aimer Dieu, il y a des épreuves.
Danger et détresse, j'y fais face sans me plaindre.
Quand ma chair souffre beaucoup, Dieu est Celui que j'aime.
J'irai, marchant partout, témoignant de Ses œuvres.
Souffrance, épreuves pèsent sur moi.
Des hauts, des bas, j'en ai connus.
Je ferai la volonté de Dieu,
offrant ce que je suis, souffrant toute ma vie pour Dieu.
Souffrance, épreuves pèsent sur moi.
Des hauts, des bas, j'en ai vécus.
Je ferai la volonté de Dieu,
offrant ce que je suis, souffrant toute ma vie pour Dieu,
souffrant toute ma vie pour Dieu.
Extrait de « Suivre l'Agneau et chanter de nouvelles chansons »

 L'Éclair Oriental, l'Église de Dieu Tout-Puissant a été créée à cause de l'apparition et de l'œuvre de Dieu Tout-Puissant, de la seconde venue du Seigneur Jésus, le Christ des derniers jours. Elle est composée de tous ceux qui acceptent l'œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours et sont conquis et sauvés par Ses paroles. Elle a été entièrement fondée par Dieu Tout-Puissant en personne et est conduite par Lui comme le Berger. Ce n'est pas du tout un homme qui en est le fondateur. Christ est la vérité, le chemin et la vie. Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu. Aussi longtemps que tu lis les paroles de Dieu Tout-Puissant, tu verras que Dieu est apparu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité