Film chrétien complet VF « J'ai pris le dernier Train » Entrer dans l'arche des derniers jours

Chen Peng était pasteur dans une église de maison. Il avait toujours servi le Seigneur avec passion et travaillait souvent en tant que prédicateur. Il aidait ses ouailles et portait bien des fardeaux de l'Église sur ses épaules. Au cours des dernières années, l'Église s'est progressivement vidée. Les croyants n'avaient plus d'enthousiasme, étaient inactifs et manquaient les réunions les unes après les autres. Si bien que même Pasteur Chen sentit les ténèbres lui enserrer l'âme, comme si son esprit s'était flétri. Il ne pouvait plus ressentir la présence du Seigneur. Lors des réunions, il se rendit compte qu'il n'avait aucun sujet de prêche… Il fit tout son possible pour redonner vie à l'Église, mais en vain… Chen Peng se sentait désespéré, perdu. Il ne comprenait pas pourquoi son Église était à ce point désertée, ni pourquoi lui et ses ouailles avaient perdu la présence du Seigneur.

L'Éclair Oriental, l'Église de Dieu Tout-Puissant a été créée à cause de l'apparition et de l'œuvre de Dieu Tout-Puissant, de la seconde venue du Seigneur Jésus, le Christ des derniers jours. Elle est composée de tous ceux qui acceptent l'œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours et sont conquis et sauvés par Ses paroles. Elle a été entièrement fondée par Dieu Tout-Puissant en personne et est conduite par Lui comme le Berger. Ce n'est pas du tout un homme qui en est le fondateur. Christ est la vérité, le chemin et la vie. Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu. Aussi longtemps que tu lis les paroles de Dieu Tout-Puissant, tu verras que Dieu est apparu.

Note spéciale : Cette production vidéo a été produite comme une ressource à but non lucratif par l'Église de Dieu Tout-Puissant. Les acteurs qui apparaissent dans cette production opèrent sur une base caritative, et n'ont en aucune façon été payés. Cette vidéo ne peut être distribuée à une tierce personne pour faire un bénéfice quelconque, et nous espérons que chaque personne la partagera et la distribuera en toute transparence. Lorsque tu la distribues, prends soin d'indiquer la source. Aucune organisation, groupe social ou individu n'a le droit d'altérer ou de dénaturer les contenus de cette vidéo sans le consentement de l'Église de Dieu Tout-Puissant.